Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Atelier Ker Fury : Pascale Vidaillac céramiste
  • : Mon atelier se trouve dans le Morbihan et ce blog vous présente mon travail de potière céramiste : grès travaillé sous différentes techniques de façonnage puis émaillé. Il subit deux cuissons, à 950 puis à 1280°C.Je crée également des pièces décoratives en Raku.
  • Contact

Profil

  • Pascale Vidaillac, Céramiste - Atelier de Poterie Ker Fury
  • Je crée des objets usuels en grès et en faënce ainsi que des personnages , saisis dans des instants de vie. Je crée également des pièces décoratives en Raku.
  • Je crée des objets usuels en grès et en faënce ainsi que des personnages , saisis dans des instants de vie. Je crée également des pièces décoratives en Raku.

Merci de me contacter sur mon adresse mail.

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 18:45

Cours du mercredi après-midi:

P4240010.JPG P4240009

modelage pour Odile...                                             Tournasage pour Camille

Allez, allez, nous avons un four à remplir:

P4240015.JPG P4240016.JPG

Voici quelques bijoux de jardin:

P4100004.JPG P4100006

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires