Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Atelier Ker Fury : Pascale Vidaillac céramiste
  • : Mon atelier se trouve dans le Morbihan et ce blog vous présente mon travail de potière céramiste : grès travaillé sous différentes techniques de façonnage puis émaillé. Il subit deux cuissons, à 950 puis à 1280°C.Je crée également des pièces décoratives en Raku.
  • Contact

Profil

  • Pascale Vidaillac, Céramiste - Atelier de Poterie Ker Fury
  • Je crée des objets usuels en grès et en faënce ainsi que des personnages , saisis dans des instants de vie. Je crée également des pièces décoratives en Raku.
  • Je crée des objets usuels en grès et en faënce ainsi que des personnages , saisis dans des instants de vie. Je crée également des pièces décoratives en Raku.

Merci de me contacter sur mon adresse mail.

3 mai 2021 1 03 /05 /mai /2021 19:06
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...
Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise  au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...

Je me suis aventurée dans le monde de la faïence parce que j'avais des envies de dessins, de graphismes. J'ai de ce fait expérimenté les peintures sous glaçure avec plus ou moins de réussite. C'est un autre monde que celui des émaux de grès., permettant un champ infini de décors possibles. Mais quand même.... La magie des émaux de grès!!!! Je ne m'en lasserai jamais. Jouer avec les superpositions et la surprise au défournement. Et toujours le modelage de mes petites bestioles...

Partager cet article
Repost0

commentaires