Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Atelier Ker Fury : Pascale Vidaillac céramiste
  • : Mon atelier se trouve dans le Morbihan et ce blog vous présente mon travail de potière céramiste : grès travaillé sous différentes techniques de façonnage puis émaillé. Il subit deux cuissons, à 950 puis à 1280°C.Je crée également des pièces décoratives en Raku.
  • Contact

Profil

  • Pascale Vidaillac, Céramiste - Atelier de Poterie Ker Fury
  • Je crée des objets usuels en grès et en faënce ainsi que des personnages , saisis dans des instants de vie. Je crée également des pièces décoratives en Raku.
  • Je crée des objets usuels en grès et en faënce ainsi que des personnages , saisis dans des instants de vie. Je crée également des pièces décoratives en Raku.

Merci de me contacter sur mon adresse mail.

9 décembre 2017 6 09 /12 /décembre /2017 19:52

La céramique est si vaste et je n'ai pas envie de choisir et pourquoi le devrais-je? Alors je m'autorise de goûter à tout et il me reste de la marge....

Du grès pour le feu et pour l'eau des oiseaux...Du grès pour le feu et pour l'eau des oiseaux...Du grès pour le feu et pour l'eau des oiseaux...
Du grès pour le feu et pour l'eau des oiseaux...

Du grès pour le feu et pour l'eau des oiseaux...

Maisons photophores et danseuse en raku.Maisons photophores et danseuse en raku.

Maisons photophores et danseuse en raku.

quelques mobiles...chronophages en grès et en faïencequelques mobiles...chronophages en grès et en faïence
quelques mobiles...chronophages en grès et en faïencequelques mobiles...chronophages en grès et en faïence

quelques mobiles...chronophages en grès et en faïence

une collection faïence bucoliqueune collection faïence bucolique

une collection faïence bucolique

Des boules avec ou sans nageoires
Des boules avec ou sans nageoires

Des boules avec ou sans nageoires

Partager cet article
Repost0

commentaires